
Soyez recommandé auprès d’une clientèle prête à passer à l’action.
Nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous avons réinventé la façon de vous référer de nouveaux clients et clientes.
En tant que courtière ou courtier immobilier partenaire, nous vous confions les projets d’une clientèle renseignée et décidée à réaliser la vente ou l’achat de leur propriété.

Découvrez l’offre Confia
Laissez-vous inspirer par la découverte de Confia et voyez comment nous pouvons être partenaire de votre succès, au quotidien.
La différence Confia
Notre service hausse la barre en matière de références clients.
Grâce à la force du réseau Desjardins, nous sommes en mesure de confier à nos courtiers et courtières partenaires une clientèle déterminée à réaliser leur transaction immobilière. Nous fournissons également une application mobile afin de simplifier la gestion des projets.
La qualification de la clientèle? Notre équipe s’en charge.
Nous présentons votre candidature à des clientes et clients qui ont :
Fait une évaluation de leurs finances à l'aide de professionnels et professionnelles;
Une stratégie de vente ou d’achat établie et qui sont prêts à passer à l’action;
Une connaissance des étapes et de la planification de leur projet.
Ce qu’il vous reste à faire? Offrir un service inégalé.
Bénéficiez de plusieurs avantages afin de vous concentrer sur la satisfaction de votre clientèle.

Une clientèle prête à passer à l’action
Votre temps est précieux. Nous vous proposons uniquement des projets sérieux qui répondent à vos critères.

Desjardins : un collaborateur de choix
Les clientes et clients qui vous sont proposés proviennent essentiellement du réseau des caisses Desjardins.

Prise de photos HDR professionnelles
Vous n’avez pas à vous préoccuper de la prise de photos : des photos HDR professionnelles vous seront fournies – il ne vous restera plus qu'à mettre la propriété en vente.
Une application sur mesure
Recevez des références à partir de votre téléphone! L’application Confia Espace courtier est aussi un outil de gestion de projet, accessible en tout temps. Profitez ainsi de plus de temps pour offrir un service inégalé.
Aucuns frais fixes
Aucuns frais d’adhésion, aucuns frais annuels. Seule une commission standard de référencement (25 % de la commission que vous toucherez) est payable à Confia à la clôture de la transaction.
Démarquez-vous de la concurrence
Faites partie d’un réseau de professionnelles et professionnels dévoués à la satisfaction d’une clientèle sérieuse.
Encore plus d’avantages
Concentrez-vous là où vous excellez. Nos conseillères et conseillers détiennent un permis de courtage et s’occupent de préparer, de renseigner et de qualifier les nouvelles références pour vous. Ensuite, c’est à vous de briller.

De nouveaux projets en 5 étapes faciles
Les courtières et courtiers recommandés par Confia bénéficient d’un service complet, simple et rapide!
Notre démarche est conçue de manière à simplifier le processus de jumelage auprès des clients et clientes. Sans quitter votre bannière, bénéficiez d’une source additionnelle de références de qualité.
Voici comment :
Téléchargement : Installez l’application Confia Espace courtier et créez votre profil.
Jumelage : Notre équipe vous réfère des projets correspondant à votre profil.
Appel d’offres : La balle est dans votre camp! Vous recevrez une alerte dès que votre profil est considéré pour un projet. Vous pouvez ensuite l’accepter ou le refuser.
Sélection : La cliente ou le client vous sélectionne pour réaliser son projet.
Faites connaissance : Il est temps pour vous de passer à l’action! Prenez rapidement contact avec votre cliente ou client.